HBeta Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le HBeta Catch, est un RP qui se fait en rapport avec la WWE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Incarner son "wrestler"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fayshell
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : HBC

Incarner son "wrestler" Empty
MessageSujet: Incarner son "wrestler"   Incarner son "wrestler" EmptyLun 6 Juil - 1:29

Incarner son "wrestler" Dfddg10

INCARNER SON CATCHEUR
________________________________________________

Tous le monde se limite à faire des prises, soumissions, et se limite à un seul objectif: gagné. Mais il faut savoir donner du spectacle au public, et incarner son personnage! Nous allons voir ça plus bas.

________________________________________________

MISE EN SITUATION
________________________________________________

Mon catcheur est un catcheur Heel ("méchant"), au début du match, quand les deux catcheurs tournent autour du ring, puis se tendent la main, au lieu d'être loyal, je lui envoie un coup directement. Ou encore, si je domine le match sur mon adversaire, quand il est au sol et qu'il est bien sonné, au lieu d’enchaîner directement avec d'autres prises, je tourne autour de lui en ricanant, l'insultant de looser etc.., libre place à votre imagination. En gros, j'agis comme agirait mon catcheur dans cette situation! Mais ce n'est pas tout, étant un catcheur Heel, quand il est de dos, je me dois de le prendre à la déloyale, par-derrière etc.., bref, il y a plein de possibilités !
Mais ATTENTION! Si votre catcheur est Face ("gentil"), au début du match il tendra la main de lui-même, à la fin du match, si son adversaire est aussi face, il lui serrera la main, tout le comportement d'une bonne personne.

________________________________________________

SAVOIR AMUSER LE PUBLIC
________________________________________________

Comme vous l'avez compris, c'est l'une des plus importantes choses dans un match, il faut donné du spectacle au public, le divertir pour qu'il reste dans l'appart à admirer le spectacle, il faut les faire rire en sortant des blagues insultantes pendant le match! Sinon, le public s'ennuie, et passe tout simplement son chemin.

________________________________________________

DIFFERENCIER LES STYLES DE JEU
________________________________________________

Mais il y a aussi une autre chose à savoir sur le style de catchIl varie en fonction du catcheur incarné, par exemple un gros gabaris ne va pas sauter du haut de la troisième corde pour faire un splash, les catcheurs tels qu'Evan Bourne et Rey Mysterio ne vont pas pouvoir porter leur adversaire sur euxJohn Cena ne va pas effectuer les prises d'un autre catcheur, en gros, il vous faudra vous renseigner sur le style de jeu de votre catcheur avant de jouer avec, car ça s'appelle du non jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbetacatch.kanak.fr
 
Incarner son "wrestler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HBeta Catch :: Réglement-
Sauter vers: